FORUM L'INSTANT BOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation sous forme de sondage.

5 participants

Aller en bas

Présentation sous forme de sondage. Empty Présentation sous forme de sondage.

Message par Aurélie Mer 6 Avr - 4:01

Bonjour, chers membres. Il serai intéressant, en plus de votre première présentation, de vous questionner sur l'univers fort boyard en 5 questions.

Quelle(s) est ton année préférée ?

Quelle(s) est la pire année selon toi ?

Quel est (ou a été) ton personnage préféré (tu peux en choisir un ou deux) ?

Quel est le moment du jeu qui t'intéresse le plus
a) moment des épreuves
b) les énigmes du père Fouras et salle su trésor
c) partie intermédiaire
d) les aventures
e) la salle du conseil
f) autre et justifier

Préfères-tu la version classique ou la version de 2010 ou c'est pour toi deux concepts impossible à juger ?


Dernière édition par Aurélie le Mer 6 Avr - 18:18, édité 1 fois
Aurélie
Aurélie

Messages : 118
Boyards : 23
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : très très très loin

L'instant Boyard Intéractif
Indice(s) trouvé(s): 4
Mot(s) Code(s) trouvé(s): 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sous forme de sondage. Empty Re: Présentation sous forme de sondage.

Message par Aurélie Mer 6 Avr - 4:13

Commençons par moi même

mes années préférées sont,
1992 puisque à cette époque, il y avait beaucoup d'épreuves
2002: pour la présence de la machine à vapeur qui rendait palpitante les aventures
2006: Pour la conception d'une partie intermédiaire extraordinaire

Selon moi, il n'y a pas de pires années puisqu'elles ont toutes leur particularité. Mais si il faut absolument que je choisi, je dirai 2010 pour les dialogues à ne plus finir.

Il y a deux personnages que j'ai grandement aimé.
- La bohémienne, elle avait un charme inexplicable
- Jean Pierre Castaldi puisqu'il prenait son rôle de maître du fort très au sérieux

Le moment du jeu qui m’intéresse le plus c'est les épreuves puisque c'est la où les candidats sont d'après moi le plus mis en valeur et où il y a le plus de suspense.

Pour moi ce sont deux versions différentes. La version classique a été sans cesse modifiée pour la rendre meilleure, alors la version duel va surement évoluer aussi et elle sera au top.


Dernière édition par Aurélie le Mer 6 Avr - 18:20, édité 1 fois
Aurélie
Aurélie

Messages : 118
Boyards : 23
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : très très très loin

L'instant Boyard Intéractif
Indice(s) trouvé(s): 4
Mot(s) Code(s) trouvé(s): 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sous forme de sondage. Empty Re: Présentation sous forme de sondage.

Message par Kapoué Mer 6 Avr - 18:19

Bonjour, cher memebre

Mon année Préférer est: 2002
Castaldi, Machine infernale, et coaching des maitres du temps

Ma Pire année,....... En fait j'en voit pas; Elles sont toutes un truc a elle de bien et de mauvais aussi

Mes Perso: Castaldi, Bohémienne

Mon moment Préféré:
La Machine infernale de Jean-pierre (2002), Et Le Passage pour les maitres des jeux de Patrice (1998)

Et Pour Finir, je dirais que Les Deux versions ont leur charmes et leurs incovénient
Voilà^^
Kapoué
Kapoué

Messages : 7
Boyards : 3
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Salle Du Conseil

L'instant Boyard Intéractif
Indice(s) trouvé(s): 0
Mot(s) Code(s) trouvé(s): 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sous forme de sondage. Empty Re: Présentation sous forme de sondage.

Message par Thibault Ven 22 Avr - 12:24

Mon année préférée est 2006 car la partie intermédiaire était géniale, le duel du pont de singe contre la gymnaste était marrant, et les nouvelles épreuves étaient bien !
Mais j'aime aussi beaucoup 2009 pour la salle du conseil avec les mises que j'ai trop kiffé !

La pire année, bah je dirais les anciennes années genre 1994-1995 parce qu'il y avait beaucoup moins de suspenss que maintenant...

Mon personnage préféré ? Aucune idée... Peut-être Mr Tchan ^^

Le moment du jeu qui m'intéresse le plus sont les épreuves sans hésiter.
C'est là que les candidats ont risque de se retrouver en prison ^^

Je trouve que la version -une équipe- est meilleure car normalement c'est l'équipe qui doit affronter le fort ! et non une autre équipe...

voilà pour moi !
Thibault
Thibault

Messages : 17
Boyards : 1
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

http://emissions-daventures.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sous forme de sondage. Empty Re: Présentation sous forme de sondage.

Message par sim29 Ven 29 Avr - 13:40

Mon année préférée est la saison 2008 pour les nouveautés mais le choix était indécis !
Pire année : comme vous je n'en vois pas trop, même la saison 2010 qui est très critiquée a été bien mais mal tournée. Chaque saison à eu ses défauts mais aussi ses qualités !
Mes personnages préférés sont Jean-Pierre Castaldi pour son humour et Mr Tchan pour ses scénettes avec passe-muraille ! J'aime bien également le père Fourras...
Mon moment préféré est les épreuves car c'est à la fois le début de l'émission, qui est la base.
Les deux versions sont bien (mais la duel mal tournée) mais j'ai une préférence pour la version à une équipe qui se bat contre le fort et pour des associations.
sim29
sim29

Messages : 34
Boyards : 6
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Brest

http://boyard-de-tigre.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sous forme de sondage. Empty Re: Présentation sous forme de sondage.

Message par GauthierD Sam 30 Avr - 14:28

La version duel est une bonne version,mais elle ne collait pas trop pour la France.
Comme les téléspectateurs français ont été habitués à une version avec une équipe depuis la création du jeu,le changement c'est mal passé.

En ce qui concerne les saisons,ma pire c'est celle de 2010 et ma préférée celle de 2002 avec Jean-Pierre Castaldi.
GauthierD
GauthierD
Admin

Messages : 89
Boyards : 10
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

http://bweb.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sous forme de sondage. Empty Re: Présentation sous forme de sondage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum