FORUM L'INSTANT BOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

épisode du 23 juillet

3 participants

Aller en bas

épisode du 23 juillet Empty épisode du 23 juillet

Message par Aurélie Dim 24 Juil - 20:24

Racontez nous ce que vous en avez pensé
Aurélie
Aurélie

Messages : 118
Boyards : 23
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : très très très loin

L'instant Boyard Intéractif
Indice(s) trouvé(s): 4
Mot(s) Code(s) trouvé(s): 3

Revenir en haut Aller en bas

épisode du 23 juillet Empty Re: épisode du 23 juillet

Message par drhouse1870 Dim 24 Juil - 21:02

Cété une bonne émission comme on aime Very Happy
drhouse1870
drhouse1870

Messages : 15
Boyards : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

épisode du 23 juillet Empty Re: épisode du 23 juillet

Message par sim29 Lun 25 Juil - 12:54

Pour moi : une belle équipe, drôle combattive et à fond pour leur association.
Rentrons dans le détail :
Pied Marin pour Élodie Gossuin qui ne comprend pas le principe tout de suite mais finit par comprendre et se montre rapide. C'est insuffisant pour avoir la clé, le clepsydre semble trop courte. 0/3 au niveau de la réussite en 2011, c'est révélateur.
Cellule interactive pour Jamy qui ne comprend pas, c'est plutôt difficile et c'est un échec.
Bonneteau pour Cyril Féraud, il faut vraiment avoir de la chance car même quand on suis la clé, elle n'est plus là.
Rocket-man pour Jamy, il a peur mais parvient brillamment à percer le ballon et c'est une première clé.
Baguettes pour Michel et Louis qui trouvent la bonne technique mais la clepsydre est très courte, ils font tomber un vase de suite, ils en mettent un dans un panier il commence le 3ème et ils doivent sortir. Épreuve très difficile.
Énigme visuelle pour Élodie Gossuin qui est plutôt nulle aux dés (deux faces opposés d'un dé valent 7) mais se rattrape bien au parcours. 2ème clé.
Tourniquet pour Frédéric Courant qui parvient avec un très bon jeu de jambes d'obtenir facilement la 3ème clé.
Balanciers pour Michel qui est sportif et malgré le vent remporte brillamment l'épreuve 4ème clé.
Cotons-tiges pour Élodie Gossuin qui est bonne mais Lady Boo est comme d'habitude redoutable et remporte sa première victoire !
Balles de cotons pour Frédéric Courant qui est rapide et méthodique mais je trouve la clepsydre trop courte. Prisonnier alors qu'à 5 secondes près il avait la clé !
Étriers suspendus pour Louis Laforge, à peine le temps de monter ce qui est déjà difficile et d'avancer qu'il doit sortir. Il y a eu des effets sympa à la fin !
Cellule interactive pour Cyril Féraud qui bien guidé par son équipe réussi les balles. 5ème clé
Tapis roulant pour Jamy qui ne perd pas trop d'eau et réussi tranquillement l'épreuve.
Une bonne équipe à qui on a proposé des épreuves difficiles et elle s'en est bien sortie avec 6 clés et 1 prisonnier. Petit point noir : certaines clepsydres sont trop courtes !

Salle du jugement :
Blanche est encore une fois très sympathique et mystérieuse à la fois. La perche est un duel difficile mais Louis qui s'est sacrifié pour la 7ème clé réussi au premier coup.
Enfin un nouveau duel ! Les cotons-tiges qui est un duel pas évident et Fred est malchanceux quand la balle fait le tour du rebord du cylindre et il reste prisonnier.
Bilan : 7 clés et 1 prisonnier.
Aventures :
Loto animalier pour Élodie Gossuin qui a peur mais surmonte sa phobie et remporte l'indice. Vraiment géniale cette aventure.
Équilibre à deux pour Michel et Jamy qui avancent bien et décrochent l'indice in-extremis. Là aussi j'ai bien aimé cette aventure, belle nouveauté !
Taquin-marin pour Louis Laforge qui n'est pas très fort en apnée, de plus une dalle est coincée et le temps est à mon avis trop court quand on fait le taquin tout seul. Toutefois je préfère que ça se fasse tout seul que à deux.
Cabine abandonnée pour Cyril Féraud. J'aime trop c'est vraiment géniale quand il sort de la cabine je suis ptdr ! Sinon pour l'énigme j'avais trouvé mais bon pas évidente ...
Chaise instable, Élodie a le vertige mais elle surmonte sa peur encore une fois et obtient le code. 3ème indice bravo à elle !
Tête chercheuse pour Jamy qui ne comprend pas et il ne voit pas un des chiffres par contre pas bravo à l'équipe qui attendait de tout avoir pour additionner alors qu'il vaut mieux faire des additions avant.

Bilan 3 indices
Salle du conseil avec un père Fouras toujours aussi drôle, j'aime bien quand Cyril Féraud déconcentre le maître, on a eu des duels qu'on avait pas eu depuis longtemps en tout cas c'est toujours aussi difficiles. 2'30 pour l'équipe ce qui, cette saison est déjà exceptionnel.
Salle du trésor :
mot code âge facile et le sacrifice permet à l'équipe de trouver, elle s'organise bien et 15 000 euros (un peu moins en fait) c'était mon prono et ce que l'équipe méritait !
Points positifs :
- tout ceux des dernières émissions
- nouveau duel dans la salle du jugement
- première victoire de Lady Boo
- effets dans les Étriers suspendus
- duels aux conseil qu'on n'avait pas vu depuis longtemps.
- aventure de l'équilibre très bonne
...
points négatifs :
- clepsydres (pas toutes) trop courtes
- pas d'apparition encore de la menotte sous-marine ni de la ventouse
- conseil trop difficile.

Note : 19/20
J'ai adoré !
sim29
sim29

Messages : 34
Boyards : 6
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Brest

http://boyard-de-tigre.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

épisode du 23 juillet Empty Re: épisode du 23 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum