FORUM L'INSTANT BOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

émission du 9 juillet 2011

2 participants

Aller en bas

émission du 9 juillet 2011 Empty émission du 9 juillet 2011

Message par Aurélie Dim 10 Juil - 6:37

Qu'en avez vous pensé?
Aurélie
Aurélie

Messages : 118
Boyards : 23
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : très très très loin

L'instant Boyard Intéractif
Indice(s) trouvé(s): 4
Mot(s) Code(s) trouvé(s): 3

Revenir en haut Aller en bas

émission du 9 juillet 2011 Empty Re: émission du 9 juillet 2011

Message par sim29 Dim 10 Juil - 10:10

Une très belle émission encore une fois, j'espère que les audiences ont été bonnes en tout cas une excellente émission, du suspense et un bon rythme de jeu. Pour couronner le tout une très bonne équipe malgré tout qui a manqué souvent de chance mais qui a été particulièrement tenace et qui méritait bien mieux. Note de l'émission : 18/20
Points positifs :
- les musiques
- Rythme du jeu toujours aussi bon
- Nouvelles cellules apparues
- Moments cultes
- Personnages toujours aussi bien dans leur rôle
- Décor de la salle des tortures
... il y en a encore bien plus mais j'ai essayé d'apporter quelques un de plus par rapport à la dernière émission
Points négatifs :
- Duels de chance au conseil (Paires, Clous en équilibre quand le maître ne fait aucune erreur)
- Mot code très difficile
- Trop de perte de temps au conseil
- Père Fouras peut-être parfois un peu sévère
- Décor du ring ne correspondant pas à la porte

Cette équine n'a que 3000 euros alors qu'elle méritait certainement beaucoup plus. Ce fut une question de chance, parfois de secondes notamment dans la cellule interactive (toujours pas réussie cette saison) mais j'ai passé un très bon moment !
sim29
sim29

Messages : 34
Boyards : 6
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Brest

http://boyard-de-tigre.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

émission du 9 juillet 2011 Empty Re: émission du 9 juillet 2011

Message par Aurélie Mar 12 Juil - 5:39

Tout d'abord, merci à Laurent qui m'a permis de voir l'émission.

Première phase du jeu: 45 minutes pour avoir 7 clés

Première épreuve: Teddy(1) et Caroline (1) --> baguette. Je crois que pas que cette épreuve soit réalisable. Tout d'abord, il n'y a pas de prises pour tenir le vase et deuxièmement, la clepsydre s'écoule très rapidement. Pour qu'une réussite soit possible, il faudrait que maximum 4 vases tombent sur le sol.

Deuxième épreuve: Alexandre(1)--> cellule interactive. Il aurai pu l'avoir mais le temps était trop court. Il s'agissait de casse-brique.

Troisième épreuve: Marlène(1) --> la poutre. Elle a réussi a battre la femme forte au sol. 2 échecs consécutifs pour la lutteuse. (1ère clé)

Quatrième épreuve: Rio (1) --> salle des tortures. Cette cellule a un look tropical. Il a eu la clé de justesse. (2ème clé)

Cinquième épreuve: Bouder (1) --> Tord boyau. Il a réussi de justesse, car il a oublié la clé dans le boyau. Cette épreuve est assez longue pour ce qui est de la clepcyde. (3ème clé)

Sixième épreuve: Teddy (2) --> Excalibuir. Pour un homme a forte corpulence et musclé. Je croyais que cette épreuve allait être facile pour lui, Il a tout de même réussi mais difficilement. (4ème clé)

Septième épreuve: Énigme visuelle --> Caroline(2). Pour être franche, j'aurai trouvé la réponse sans voir le dé. Puisque les coté opposés d'un dés donne toujours 7.
1-6
2-5
3-4
(5ème clé)

Huitième épreuve: Précipice extérieur --> Marlène(2). Cette épreuve m'a semblé très courte au niveau du temps. La candidate était bonne mais elle a pu seulement faire un allé.

Neuvième épreuve: Le ring --> Bouder(2) Beaucoup de rigolade. Sérieusement, il aurai pu réussir. Il ne lui manquait que 1 ou 2 coups.

Dixième épreuve: Le pied-marin --`> Alexandre(2). Il s'agit de coulisser une corde qui contient la clé qui permet de libérer la vrai clé. Cependant, c'est dans un bateau qui bouge.

Onzième épreuve: Cellule interactive --> Rio (2). Il suffit de mémoriser une combinaison de musique et tenter de la reproduire. J'ai souvent joué à des jeux semblables dans Zelda. Je crois que j'aurai pu y arriver.

Douzième épreuve: Bizutage -->Caroline(3) et Teddy(3). Il y a davantage de mélange qui leur tombent dessus. Épreuve réussi facilement. 6ème clé)


Deuxième phase --> Blanche
Bouder(3) se sacrifie pour la 7ème clé. Il doit envoyer une balle sur une planche à rois niveau en trois essai. Il ne réussi pas et il est envoyé en prison.

Marlène(3) tente de se libérer. Elle doit en trois essais porter une balle grâce à un bâton à travers des obstacles. Elle échoue et passe l'émission avec Bouder en prison.


Troisième phase

Cellule qui rétrécie par Teddy(4). Le principe est très simple mais il a trop porté au serpent inoffensif. Il échoue.

Égout par Alexandre(3). Il réussi beaucoup de suspense pour l'ouverture du cadenas. 1er indice.

Atelier englouti par Rio (3). Il a vraiment gros du souffle. Il a réussi. 2ème indice.

Cabine par Teddy(5). Sa peur des insectes l'empêche de se concentrer. Par contre je sais pas si il aurait réussi car la réponse était difficile.

Saut extérieur par Caroline(4). Elle avait l'air terribié mais tellement courageuse. 3ème indice.

Tête chercheuse par Alexandre(4) De un je félicite le monteur de l'émission pour avoir truqué le temps entre le saut et la tête chercheuse. Le chrono à augmenter de façon significative à 4 minutes. Malheureusement l'équipe n'a pas été assez vite sur le cadenas car il a été génial.

Quatrième phase: Maître des ténèbres
Teddy(6): -20 secondes --> édifice de clou
Caroline (5): -15 secondes -->dominos
Alexandre(5): +10 secondes --> Duel de force
Rio: -15 secondes --> jeu de mémoire
total: 2 minutes 20

Cinquième phase: Salle du trésor
2 min 20,
indices: neige, musique et beauté
à mon avis c'était difficile.
Il ont proposé défilé
le vrai mot était: Canon

Points positif de l'émission
- super décors
- musique qui marche avec les cellules
- suspense
- nouvelles cellules interactives

Points négatifs
- Beaucoup trop de bête pour Teddy, car il aurai pu faire mieux autrement.
- mot code raté
- erreur de montage

Aurélie
Aurélie

Messages : 118
Boyards : 23
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : très très très loin

L'instant Boyard Intéractif
Indice(s) trouvé(s): 4
Mot(s) Code(s) trouvé(s): 3

Revenir en haut Aller en bas

émission du 9 juillet 2011 Empty Re: émission du 9 juillet 2011

Message par sim29 Mar 12 Juil - 10:22

Je suis d'accord avec vous. Certains choix de candidats étaient douteux car mettre Teddy et Caroline dans les baguettes, ça fait une trop grosse différence de gabarit. C'est vrai également Teddy a eu trop de bêtes. Par contre je n'ai pas vu d'erreurs de montage et le fait que le mot code soit raté n'est pas un point négatif en soit, c'est due surtout à un mot code trop difficile.
sim29
sim29

Messages : 34
Boyards : 6
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Brest

http://boyard-de-tigre.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

émission du 9 juillet 2011 Empty Re: émission du 9 juillet 2011

Message par Aurélie Mar 12 Juil - 15:31

Ce que je voulais dire ,pour le mot code,c'est que j'aurai espéré qu'ils gagnent, car c'était une bonne équipe. Mais voila, le peu de temps qu'ils ont eu les ont pénalisés.
Aurélie
Aurélie

Messages : 118
Boyards : 23
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : très très très loin

L'instant Boyard Intéractif
Indice(s) trouvé(s): 4
Mot(s) Code(s) trouvé(s): 3

Revenir en haut Aller en bas

émission du 9 juillet 2011 Empty Re: émission du 9 juillet 2011

Message par sim29 Mar 12 Juil - 22:20

Oui enfin là c'est dommage mais ce n'est pas le point négatif de l'émission, plutôt de la soirée c'est pas une erreur, tant pis.
sim29
sim29

Messages : 34
Boyards : 6
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Brest

http://boyard-de-tigre.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

émission du 9 juillet 2011 Empty Re: émission du 9 juillet 2011

Message par Aurélie Mar 12 Juil - 23:05

je me suis peut-être mal exprimé
Aurélie
Aurélie

Messages : 118
Boyards : 23
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : très très très loin

L'instant Boyard Intéractif
Indice(s) trouvé(s): 4
Mot(s) Code(s) trouvé(s): 3

Revenir en haut Aller en bas

émission du 9 juillet 2011 Empty Re: émission du 9 juillet 2011

Message par sim29 Jeu 14 Juil - 18:27

Non pas trop mais je remarque que ça la production n'y peut pas grand chose et que c'est dommage pour l'équipe mais ce n'est pas un point à revoir par la production !
sim29
sim29

Messages : 34
Boyards : 6
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Brest

http://boyard-de-tigre.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

émission du 9 juillet 2011 Empty Re: émission du 9 juillet 2011

Message par Aurélie Jeu 14 Juil - 19:13

quand je parle de points positifs et négatifs ça peut avoir autant rapport avec la production ou le jeu pour moi un parcours bien réussi et un échec à la fin est un négatif parce que il méritait de gagner.
Aurélie
Aurélie

Messages : 118
Boyards : 23
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : très très très loin

L'instant Boyard Intéractif
Indice(s) trouvé(s): 4
Mot(s) Code(s) trouvé(s): 3

Revenir en haut Aller en bas

émission du 9 juillet 2011 Empty Re: émission du 9 juillet 2011

Message par sim29 Ven 15 Juil - 15:28

Oui oui je suis d'accord j'ai compris !
sim29
sim29

Messages : 34
Boyards : 6
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Brest

http://boyard-de-tigre.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

émission du 9 juillet 2011 Empty Re: émission du 9 juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum